Le plaisir du pain maison.

Le plaisir de faire soit même son pain est venu de ma tendre épouse. Elle me vantait le pain de ses collègues de travail. Après avoir dit que c'était un truc inutile, j'ai abdiqué et durant les fêtes 2009 nous avons acheté notre machine à pain. Je suis obligé de dire que depuis que j'ai cette machine (maintenant 2 mois), j'ai acheté un seul pain commerciale. C'est signe que ma douce et tendre épouse avait raison.

Je fais l'éloge depuis de ma machine à pain Black&Decker B900SC. J'ai uniquement une seule chose que je peux critiquer. C'est le fait qu'elle est bruyante. J'ai tenté de faire une fois le pain durant la nuit pour qu'au réveil j'aie un pain frais. Ce matin-là, il y avait juste le pain de frais car je n’ai pas dormi durant les 2 heures du cycle de pétrissage.

Pour les gens que ne connaissent pas les machines à pain, je vous réfère à wikipédia

Commentaires